Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Ljubljana Aeroport, Slovenie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Ljubljana Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Ljubljana Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Ljubljana Aeroport, Slovenie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Ljubljana Aeroport, Slovenie incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Ljubljana Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Ljubljana Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Ljubljana sont Ljubljana Ville

Ljubljana Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Ljubljana Aeroport Location de voitureLe fait que Ljubljana n'a aucun site de patrimoine « incontournables » en son sein, ne doit pas vous dissuader – en fait, vous êtes libre de les traverser et de profiter de la mystique de cette petite ville en Slovénie à vos propres loisirs. Que ce soit le Triple pont qui attrape votre fantaisie ou la colline du château que vous sont décidés à explorer, vous pouvez faire sachant que toute la ville est intacte, ne pas bondé et un mode de réalisation de la paix et de calme. Avec notre Location de voiture de luxe, services, tournée vers les endroits charmants de Ljubljana sont faits plus facile et confortable.

Ljubljana est composée des ponts spectaculaires et des ruelles, chacun desquels est différent de l'autre dans le style et l'ambiance. Le plus populaire parmi le lot est pont des cordonniers (Cevljarski Most), construit en planches de bois pierres autour de l'année 1931. Autres ponts notables incluent le Triple Pont (Tromostovje), une addition relativement récente et le pont des dragons (The Zmajski plus), une construction de 1901 avec une forme particulière.

Un point de repère remarquable dans ce domaine est le château de Ljubljanski regal, construit au sommet d'une colline surplombant la ville match-bâton. Vous pouvez trek la colline si il fait beau et profiter du cadre pastoral béat ou grimper dans l'une de nos locations de voiture abordable à atteindre le château. Le château est comme n'importe quel autre château avec ses affichages et expositions de grandeur, mais ce qui rend la visite vaut la peine est la vue sur les toits des tours du château.

Musée de l'histoire moderne de la ville est une attraction populaire. De tous les différents musées de la ville, celui-ci prend le gâteau à cause des chefs-d'œuvre des Slovènes nombreux ainsi que les représentations de la seconde guerre mondiale. Situé dans le charmant parc de Tivoli au milieu des arbustes et des belles fleurs ornés, cet endroit est idéal pour les pique-niques et les camps. Vous avez également les présentations de sons et lumière des événements de la seconde guerre mondiale pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de cette région fascinante.

Avec les services de location de voiture abordable à votre portée, un voyage d'une journée aux parcs d'eau célèbre dans la région est une activité doit-faire. Les parcs de jumeaux d'eau ville d'Atlantis et le plaisir de la Laguna et la Spa ont attraits abondantes, joyrides et palpitante installations de sports nautiques.

Il y a plusieurs autres endroits d'intérêt à Ljubljana conçu pour couper le souffle. Tour eux tous avec notre voiture de location services à prix raisonnable et plonger droit dans le cœur de Ljubljana et profitez de chaque instant de vos vacances dans cette partie la plus belle du monde.

Location de voiture à Slovenie ( en EUR ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
    Ville Location de voiture
    Contactez notre service des réservations:

    [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

    [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

    Contactez-nous par téléphone
    • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
    • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
    • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
    • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Ljubljana Airport, Slovenia

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 327 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Ljubljana Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Ljubljana Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Ljubljana Airport, Slovenia secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Ljubljana Airport, Slovenia including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Ljubljana Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Ljubljana Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Ljubljana are; Ljubljana City

Ljubljana Airport Car Rental & Travel Information

Ljubljana AirportThe fact that Ljubljana has no ‘must-visit’ Heritage Sites in its midst, must not deter you – in fact, you are free to move across and enjoy the mystique of this tiny town in Slovenia at your own leisure. Whether it is the Triple Bridge that catches your fancy or the Castle Hill that you are bent on exploring, you can do so knowing that the entire city is untouched, not crowded and an embodiment of peace and calm. With our luxurious car rental services, touring around the charming locales of Ljubljana is made easier and comfortable.

Ljubljana consists of spectacular bridges and alleys, each one of which is different from another in style and ambience. The most popular among the lot is the Cobblers’ Bridge (Cevljarski Most), built in wooden stone planks around the year 1931. Other notable bridges include the Triple Bridge (Tromostovje), a fairly new addition and the Dragon Bridge (The Zmajski Most), a 1901 construction with a peculiar shape.

One noteworthy landmark in this area is the regal Ljubljanski Castle, built atop a hill overlooking the match-stick sized town. You can trek the hill if the weather is fine and enjoy the blissful pastoral surroundings or drive up in one of our affordable car rentals to reach the Castle. The castle is like any other castle with its displays and exhibits of grandeur, but what makes the visit worthwhile is the view of the skyline from the castle towers.

The city’s Museum of Modern History is a popular attraction. Of all the various museums in the town, this one takes the cake because of the many Slovenes’ masterpieces as well as the World War II depictions. Located in the delightful Tivoli Park amidst beautiful ornate flowers and shrubbery, this place is ideal for picnics and camps. You also have the sound and light presentations of the events of World War II for those who are interested in the history of this fascinating region.

With affordable car hire services within your grasp, a one day trip to the famous water parks in the area is a must-do activity. The twin parks of Water City of Atlantis and the Laguna Fun and Spa have plentiful attractions, joyrides and thrilling water sport facilities.

There are several other places of interest in Ljubljana designed to take your breath away. Tour them all with our car hire services priced reasonably, and delve right into the heart of Ljubljana and make the most of every moment of your relaxing holiday in this most beautiful part of the world.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165