Ljubljana Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Ljubljana

Voitures de location de famille bon marché

En voyageant en famille et en enfants, nous vous recommandons de sélectionner une voiture avec suffisamment d\'espace pour les bagages et suffisamment d\'espace pour accueillir les sièges enfants. Les enfants doivent voyager dans un siège d\'enfant / booster en fonction de leur poids ou de leur taille. Rentalcargroup.com offre une large gamme de variétés de wagons de gare, mini-fourgonnettes dans Ljubljana.

Pas de frais de carte de crédit et d\'annulation gratuite pour les locations de voitures dans Ljubljana

ANNULATION GRATUITE de votre réservation jusqu\'à 7 jours après la confirmation de vos réservations, si votre location commence en moins de 7 jours, vous pouvez annuler gratuitement jusqu\'à 48 heures avant le début de la location. Rentalcargroup.com ne facture pas de frais de carte de crédit ou de frais de réservation.

Je voyage à l\'étranger mais je ne sais pas comment arriver à ma destination

La plupart des locations de voitures offrent un système de navigation GPS pour naviguer vers votre destination. Il a un tarif supplémentaire qui est décrit dans les termes et conditions.\r\nVeuillez noter que les systèmes de navigation GPS sont soumis à la disponibilité des entreprises de location de voitures.

Restrictions de déplacement dans Ljubljana

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Destination de location de voiture populaire

Ljubljana est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Ljubljana avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Ljubljana et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Ljubljana avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Informations utiles Ljubljana

  • Près Ljubljana

  • Location de voiture populaire endroits dans Slovenie
  • Location de voitures dans Ljubljana

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Ljubljana Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Ljubljana

Cheap family rental cars

When traveling with family and children, we recommend you select a car with enough space for luggage and enough space to fit child seats. Children must travel save in a child seat/booster depending on their weight or how tall they are. Rentalcargroup.com offers a wide range of variety of station wagons, mini vans in Ljubljana.

No credit card fees and free cancellation for car rentals in Ljubljana

FREE CANCELLATION of your booking up to 7 days after your reservations has been confirmed, if your rental starts in less than 7 days you can cancel for free up to 48 hours before the rental starts. Rentalcargroup.com does not charge any credit card fees or booking fees.

I am traveling abroad but I do not know how to get to my destination

Most car rentals offer a GPS navigation system to navigate your way to your destination. It has an extra fee which is described in the terms and conditions. Please be advised as GPS navigation systems are subject to availability of the car rental companies.

Travel restrictions in Ljubljana

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Popular car rental destination

Ljubljana is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Ljubljana with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Ljubljana and had good experiences. Do not wait with booking your car for Ljubljana before you know prices will go up and the availability will get low.

Useful Information Ljubljana

  • Near Ljubljana

  • Popular car rental locations in Slovenia
  • Rent a car companies in Ljubljana

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165